Acheter des followers Linkedin

 Réseaux Sociaux : Avantages et inconvénients de l’achat de followers LinkedIn


Article Sponsorisé

La clé d’une commercialisation réussie réside dans deux choses : la stratégie et la diversification. En ce qui concerne le marketing numérique, il est important d’expérimenter le plus grand nombre possible de canaux et de plates-formes, afin de voir lequel donne les meilleurs résultats pour votre entreprise.

 
Il n’est donc pas surprenant que de plus en plus d’entreprises concentrent leurs efforts sur LinkedIn. Le problème est qu’avec des centaines de millions de profils d’entreprises en concurrence dans le monde entier, se démarquer et se faire entendre peut s’avérer difficile. D’où la raison pour laquelle les entreprises du monde entier achètent désormais régulièrement des followers linkedin, pour renforcer leur crédibilité et leur visibilité sur la plateforme.
 
Cependant, il va sans dire que l’achat de toute preuve sociale a ses avantages et ses inconvénients. Ainsi, si vous cherchez à acheter des followers linkedin pour améliorer les performances de votre profil, nous vous recommandons vivement de considérer d’abord les points suivants :
 

Avantages de l’achat de followers linkedin

 

Preuve sociale essentielle

 
De nos jours, vous ne pouvez pas plaire au grand public si vous ne disposez pas de preuves sociales suffisantes. En ce qui concerne les « followers linkedin », en particulier, il est difficile de ne pas être impressionné lorsque vous rencontrez un individu ou une entreprise ayant un public solide et établi.
 
En revanche, les profils qui ne comptent que peu ou pas de Followers n’ont pas le même type d’impact. Pour réussir sur LinkedIn, vous devez montrer aux autres que vous avez déjà du succès. Quelque chose d’impossible à réaliser, en l’absence de preuves sociales.
 

L’effet d’entraînement

 
L’achat de followers linkedin peut également être un excellent moyen de lancer l’effet « boule de neige ». En d’autres termes, l’utilisateur LinkedIn est beaucoup plus enclin à suivre le profil de votre entreprise s’il constate que des centaines, voire des milliers, le font déjà.
 
Une fois de plus, les choses ont tendance à fonctionner exactement à l’opposé si vous n’avez pas un public de followers bien établi. Il est peu probable que vous inspiriez les nouveaux venus à suivre votre profil avec peu ou pas de Followers existants.
 

Un investissement abordable

 
Par rapport à la grande majorité des stratégies de marketing des médias sociaux, l’achat de Followers LinkedIn peut être totalement abordable. Non seulement cela, mais un investissement dans la preuve sociale, en général, a le potentiel de fournir un retour sur investissement imbattable.
 
L’un des meilleurs aspects de l’achat de Followers LinkedIn est la possibilité pour les petites de concurrencer les plus grosses. Plutôt que d’être continuellement surpassé par des entreprises plus puissantes disposant de budgets marketing plus importants, la preuve sociale offre toutes les chances d’émerger comme leader dans votre domaine.
 

Impact immédiat

 
Il y a aussi l’avantage de ne pas avoir à attendre des semaines ou des mois pour que quelque chose se passe. Le moment où vos nouveaux followers sont ajoutés à votre compte est celui où ils commencent à améliorer la crédibilité et la visibilité de votre profil. Cela peut être particulièrement utile lorsque vous cherchez à créer un nouveau profil d’entreprise LinkedIn en partant de zéro, pour démarrer le plus solidement possible.
 
Dans la plupart des cas, les preuves sociales sont livrées en quelques heures après avoir été commandées. Ainsi, même si votre profil est peu performant aujourd’hui, vous pourriez avoir une image totalement différente demain à la même heure.
 

Tout le monde s’y met !

 
Peut-être pas tout le monde, mais plus d’entreprises que jamais achètent des preuves sociales pour booster leur visibilité. Pas seulement les entreprises, mais aussi les célébrités, les politiciens, les musiciens, etc. Ce n’est plus une stratégie rare et ce n’est pas non plus considéré comme de la « triche » par ceux qui sont au courant. C’est simplement une façon de prendre les choses en main et de se donner toutes les chances de faire entendre sa voix.
 
C’est un cas classique de la méthode « si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les ». Même si vous n’achetez pas de followers linkedin et de preuves sociales en général, il y a de fortes chances que vos concurrents le fassent déjà !

Linkedin abonnés stratégie de présence en ligne sur les réseaux sociaux

Inconvénients de l’achat de followers linkedin

 

Pas d’engagement ni d’interaction

 
Lorsque vous achetez des Followers sur LinkedIn, vous le faites pour capitaliser sur votre preuve sociale. Ainsi, les Followers que vous achetez ne s’engageront en aucune façon et n’interagiront pas avec votre compte.
 
D’un autre côté, un public plus large peut être très efficace pour motiver d’autres personnes à s’engager et à interagir avec votre contenu et le profil de votre entreprise. Ainsi, même si les « Followers » que vous achetez n’interagissent pas avec vous, ils peuvent avoir un impact extrêmement positif.
 

Risque potentiel pour la sécurité

 
Vous ne devez en aucun cas remettre vos identifiants de connexion ou vos mots de passe, quels qu’ils soient, à une société proposant des services de boost de followers.
 
Si vous faites l’erreur de remettre vos identifiants de connexion, vous vous exposez à un risque de sécurité extrêmement grave.
 
C’est l’un des signaux d’alerte à surveiller lorsque vous choisissez un service vous permettant de booster vos réseaux sociaux.

Note cet article :

4.3 / 5. 3


J'aime partager les apps et les tools que j'utilise au quotidien. J'écris aussi des tutos & des posts qui t'aideront, je l'espère, à bosser ton site WordPress facilement que tu sois en pyjama dans un Starbucks ou en costume dans ta chambre.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.