Concours SEO NextLevel

SEO 2019 : je participe au concours de NextLevel.Link


Il y a une semaine, Julien Jimenez, CEO de Korleon Biz, sifflait le top départ du concours SEO, le plus alléchant en ce début d’année. Et pour cause, plus de 55 000 euros de lots seront distribués au 5 premiers gagnants. Au temps vous dire que tous les SEO francophones font chauffer la SERP.

 
Sur les réseaux sociaux, Julien Jimenez teasé son concours SEO en partenariat avec NextLevel.Link, son outil qui propose des pages qui se positionnent déjà sur les mots-clés de notre choix. Très utile pour comprendre ce qui fonctionne et se positionner par tous les moyens sur les SERPs. Enfin à la limite de la légalité. Ce concours m’a tapé dans l’oeil car après mon premier concours SEO, je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin.

Un concours ou le premier prix s’élève à plus de 25 000 euros de lots dont une voiture d’une valeur de 9500 euros pour le gagnant. Et 30 000 euros de cadeaux pour les 4 suivants. Autant vous dire tout de suite que les prix sont colossaux et que la concurrence est rude. Tous les meilleurs SEO français sont sur le coup. Mais je pars avec une startégie en tête donc je verrais bien ou cela me mènera.
 

Les règles du concours

 
Le 21 janvier 2019, un webinaire orchestré par la team Korleon Biz pour nous présenté les règles du concours, l’avalanche de cadeaux et le prochain événement SEO organisé par l’équipe.

Il y a seulement trois règles annoncées qui devront être appliquées à la lettre sinon disqualification du candidat.

  • Règle n°1 : le nom de domaine utilisé doit être neuf
  • Règle n°2 : NDD expiré accepté dans un réseau de site
  • Règle n°3 : Résultat le 1er avril à 11 heures sur Google sans géolocalisation

 
Trois règles pour un maximum de possibilités. Et tout reste à jouer car le coup de sifflet final
sera le 1er avril 2019, à 11 heures. Ce qui nous donne deux mois pour déployer sa stratégie. Et je te partagerai la mienne dans les prochains posts.
 

Le mot-clé est lâché, le concours est lancé

 
Le mot-clé qui a été proposé est Smartphone pliable. Nous allons ranker notre site sur la SERP des smartphones pliables. Quant j’ai entendu l’expression, j’ai de suite réservé mon NDD chez OVH et déjà les EMD étaient tous réservés. J’ai récupéré une extension assez fun et qui je l’espère ne me fera ramer. J’ai acheté mon premier Exact Match Domain en .shop, et je n’arrive toujours pas à élucider le mystère. Au travers de tous les commentaires d’unetelle et d’untel, je ne sais pas si une extension .shop est égale à un .com ou .fr. Et je pense que je t’en parlerai dans un prochain billet. De ce EMD et de cette extension, j’en ai fait ça : smartphone-pliable.shop : le meilleur du smartphone pliable.

Dès le démarrage du concours on pouvait déjà voir les courbes grimpaient au grès des premières heures. Enregistrés sous un pseudo pour ne pas dissimuler notre vraie identité sur la page de suivi du concours.
 

Un rapport en temps réel

 
Via le lien suivant https://www.monitorank.com/nextlevel/, on peut suivre les pseudos et les évolutions des sites dans les SERPs. Note que la capture d’écran a été prise 4 jours après le lancement du concours, et ce n’est plus d’actualité. Car crois-moi, les scores ont déjà changé une multitude fois ces derniers jours. J’ai même vu mon site grimpé le soir du premier jour et redescendre dans les derniers rangs de Google. Et oui mes amis telle est la dure réalité.

Concours SEO Smartphone pliable

Pour l’instant c’est tout ce que je voulais te dire mais saches que j’ai déjà énormément de choses à dire notamment sur ma stratégie SEO. À présent, le concours est lancé, et j’ai mon plan d’action. Avant de te quitter, je vais quand même te partager ma nouvelle passion : les smartphones pliants.

je tiens à remercier l’équipe de Korleon Biz’ qui offre l’opportunité à tous les SEO : pros, amateurs, rêveurs, bosseurs… de tenter leur chances et tenter de gagner des lots de folies. En plus, ils organisent un événements SEO qui va envoyer du lourd. Le gagnant du concours sera invité sur scène et expliquer ses stratégies. Tu trouveras toutes les infos ici : Evénement SEO Nextlevel.

D'autres tutos & posts sont à ta dispo :


J'aime partager les apps et les tools que j'utilise au quotidien. J'écris des tutos & des posts qui t'aideront, je l'espère, à bosser ton site WordPress facilement que tu sois en pyjama dans un Starbucks ou en costume dans ta chambre.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.