wordpress article zone editoriale

Tutoriel : optimiser ses articles avec WordPress est bon pour son SEO


Quand je créé un blog avec WordPress, je veux que les articles que je rédigent dessus soientt agréable à lire. J’aime aussi que ces articles soient adaptés à tous les supports du laptop au msartphone en passant par ces p****** de tablettes. Je dois donc y apporter un attention particulière autant sur le fond que sur la forme mon article soit Google Friendly pour que Google me le ranke dans ses recherches.

 
Dans les slides ci-dessous on va voir comment optimiser ses articles sur WordPress pour qu’il aient un impact organique sur le web. Que nos articles soient validés comme pertinents par les robots de Google et qu’ils soient partager un maximum de fois et citer sur d’autres blogs.

Pour devenir expert dans l’art de rédiger et optimiser ses contenus sur le CMS le plus populaire du monde qu’est WordPress, je t’invite à lire les slides ci-dessous et appliquer ces conseils à la lettre :). Bonne lecture.






D'autres tutos & posts sont à ta dispo :

J'aime partager les apps et les tools que j'utilise au quotidien. J'écris des tutos & des posts qui t'aideront, je l'espère, à faire des trucs tranquillement que tu sois en pyjama dans un Starbucks ou en costume dans ta chambre.

Aucun Commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.